Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 14:52
De nombreuses vidéos tournent, tournent,  tournent sur le  net. Parmi les dernières en date, celle de Sarkozy "bourré" au G8. En fait, son état d'ébriété n'est pas si évident, comme le montre cet article et ces vidéos sur le site de «20 minutes».
www.20minutes.fr/article/163287/20070609-Monde-La-video-de-Sarkozy-ivre-au-G8-qui-tourne-tourne-tourne.php
A chacun de juger...
Je m'étonne en passant que le  Mouvement pour le droit et le respect des générations futures ait  répercuté cette vidéo. Mais n'empêche, leur travail sur les pesticides est exemplaire, et j'en profite pour vous recommander leur site et le livre remarquable que son président, François Veillerette, a écrit avec Fabrice Nicolino (tous deux membres des JNE, voir section liens)
www.mdrgf.org/


http://www.pesticides-lelivre.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bien, ce blog!<br /> Juste un mot sur Sarko: il me paraît indéniable qu'il était éméché. Car très vulnérable à l'alcool et visiblement "piégé" par Poutine.:«Tchin, tchin, Nicolas! Non, pas du polonium! Juste le petit verre de l'amitié... - Non merci Vladimir. Ou alors juste une larme... Burp! »<br /> L'accumulation des démentis ne fait, hélas, que confirmer l'impression dominante: nous sommes entrés dans le Second Empire/bis, avec triomphe de la bourgeoisie et complicité des médias qu'elle tient en laisse. Libé, comme 20 Minutes, comme Le Parisien, y sont allés de leur démentis. Le Monde, le Figaro, ont opté pour le silence.... Je ne reproche pas à Sarko d'avoir bu une goutte de trop. Ça le rendrait plutôt sympa! Mais je m'inquiéte de cette pesanteur accrue de l'autocensure. <br /> Ne nous laissons pas impressionner: et apprenons à distinguer le journalisme de la médiatisation.
Répondre
L
merci pour ce commentaire !