Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 07:37

















Avec Thierry Saurat à Madrid (photo Rémi Parmentier)


Pilier de Greenpeace France puis de Greenpeace International, fondateur de la société de conseil en environnement Varda Group, Rémi Parmentier est une figure qui compte dans le monde des ONG écologistes internationales. Son blog polyglotte (surtout en anglais) est une source incomparable d'informations sur des thèmes souvent négligés par la presse et même les associations françaises.

On s'étonne donc d'y trouver un "post" sur un sujet aussi futile que le récent passage à Madrid (à l'occasion d'un concert de... do I have to say his name ?) de l'un de ses vieux amis (de la Terre). Pour l'occasion, Rémi affuble à tort ce dernier de son ancien titre de secrétaire général d'une association dont il est désormais vice-président.

Provisoirement, négligés, les baleines et les requins, pour le sauvetage desquels Rémi organise sans relâche des campagnes énergiques, ont de quoi être "vénér" !

A quelque chose tout étant bon, j'en profite pour recommander la fréquentation régulière de ce blog très informé et - ce qui ne gâte rien - plein d'humour !

Partager cet article

Repost 0

commentaires